C’est mon anniversaire!

Ok aujourd’hui c’est le 15 octobre et comme cadeau d’anniversaire je retire petit a petit tous les post du blog pour leur donner un coup de neuf. Les éditeurs du jeu ne pouvant pas me soutenir dans ma tentative de coller au graphisme du jeu, j’ai décidé de ne pas me dégonfler et de créer mon propre visuel. Sans usurpation de logos ou autre….c’est pourquoi a partir de demain je commencerai à supprimer des posts pour pouvoir les faire renaître dans leur nouvelles versions (fait à la main, roulées sous les aisselles). Je ferai tout mon possible pour leur donner du cachet…
La création de nouveaux articles sera retardée par ce malheureux contre temps et je m’en excuse…à partir du moment où les articles seront remis en ligne, j’essayais de me tenir a un ou deux articles par semaine.
je vous remercie grandement pour votre soutien et votre assiduité,

MarcB

Laisser un commentaire

